0

Poker : les meilleures astuces à connaitre

Gagner au jeu de poker, n’est pas impossible, en effet avec un petit coup de chance, et quelques bon plans au moment opportun, et le tour est joué. Dans cet article nous allons vous fournir les astuces clés qui vont vous être utile pour remporter le jeu. Bien que les astuces simples soient souvent les plus intéressante, les pratique et les stratégies utilisés par les professionnel du jeu restent les meilleurs. En effet les techniques et les stratégies au poker existent bien. il vous suffira donc de bien suivre chaque étape  pour mettre toutes les chances de votre coté, et espérer une victoire amplement méritée.

Comment gagner au poker ?

Le grosse blind est probablement l’une des positions les moins enviables du poker, et tous les joueurs de poker semblent être cet avis la dessus. Dans un jeu standard, il est très probable que quelqu’un relance en premier et essaie de vous la voler. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Si le joueur relance a la fin, surtout au niveau des boutons, vous pouvez essayer de faire un contre vol. Cependant, comme autre bon truc, si vous voulez empêcher cette relance qui risque de nuire a votre partie poker, surtout dans le cas ou le joueur est assez timide, vous pouvez tenter un petit coup de bluff, et cela en manipulant vos jetons entre vos doigts en faisant semblant d’être prêt à commencer un combat. Parfois, cela empêche votre adversaire de vous relancer et décide par la suit de suivre ou bien de se coucher. Par conséquent, il peut également vous faire prendre conscience de la faiblesse de ses cartes en main.

Faire de la publicité

La première étape d’un tournoi de poker n’est généralement pas très intéressante (paris bas, moins de coups, plus de pertes que de victoires, …). Toutefois cela reste une bonne opportunité pour vous afin que vous donniez une certaine image pour tromper le joueur qui est en face de vous un peu plus tard.

  • Tout d’abord, vous pouvez simuler l’image d’un joueur bien ajusté.
  • Lorsque les blinds seront plus élevés, vous pouvez donner l’image d’un joueur plus offensif, dans le but de reprendre les blinds.

Comme ça, vous pouvez faire croire a vos adversaires que vous avez désormais du jeu, et que ne comptez pas relancer avec rien en main, ainsi ils seront plus susceptibles de ne pas vous titiller.


Jouer la comédie

Si théoriquement, se battre contre de bons joueurs est peu susceptible d’apporter des surprises désagréables, alors vous pouvez toujours parfois quitter le jeu et jouer plutôt contre les débutants.
L’overbet par exemple qui est un pari nettement plus élevé qu’au montant du pot fait souvent référence a un coup de bluff, mise a part chez les professionnel du poker qui eux connaisse la signification de cette action et qui ne devrait pas être prise au premier degré, et qui est peu être synonyme de jeu important.
Cette technique peut donc vous être utile en vous faisant gagner un gros jeu.
Veuillez noter que si vous avez un mauvais profil sur la table jusqu’à présent, vous pouvez facilement récupérer les joueurs confirmés de la même manière.
Évidemment, si vous voulez gagner, manipuler votre adversaire est toujours l’une des meilleures astuces du poker.

Diversifier son jeu

Il est également important de changer son jeu. Car dans le cas contraire, et que vous avez toujours le même jeu avec des mains fortes et faibles, alors vous serez quelqu’un de beaucoup trop prévisible, facile a apprivoiser et votre adversaire lira votre contenu comme si vous ouvriez un livre.
Ainsi, lorsque l’occasion se présente, relancez de mains moyennes à potentielles. Modifiez également le nombre d’ouvertures et de paris, faussez la piste et ne laissez vos adversaires entrevoir clairement ce qui pourrai se trouver dans votre main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *