0

Machine à sous : comment réussir à tous les coups ?

tuto machines a sous

Les machines à sous, constitue l’un des titres les plus prisés par les joueurs européens, et les joueurs français en particuliers.

En effet, ce titre représente avec le poker et le black jack, le jeux de casino le plus joué de tout les temps. Ceci a plusieurs raisons, car les machines à sous sont pleines d’avantages pour les parieurs, débutants soient ils ou expérimentés. C’est une sorte de stage préparatif, pour les néophytes qui désirent se lancer. Par contre, il faut savoir que ce n’est pas un jeu de hasard à 100 % ! Effectivement, la majorité des joueurs perdent toute chance de gagner en se basant complètement sur le hasard. Il existe quelques notions de base que vous devez connaître avant de vous lancer dans les machines à sous.

Comprendre le fonctionnement des machines à sous

En effet, vous pouvez gagner de grosses sommes d’argent en jouant à des machines à sous avec la bonne « stratégie » ( il n’y a pas vraiment de méthode ou de stratégie pour gagner à tous les coups, mais il y a des notions de base, que tout parieur doit connaître avant de se lancer ).

Avant tout, sachez que malgré la liste interminable des variantes de machines à sous, elles fonctionnent toutes de la même façon.

Vous allez commencer votre tour, avec des de petits gains successifs. Certes, ce n’est pas le grand lot, mais, une fois accumulées, ces petites sommes peuvent constituer un total honorable. Bien sûr, vous allez faire face à quelques pertes, mais elles seront négligeables comparées à vos gains. Ici, le joueur ( sans expérience ), est tout de suite très heureux d’avoir gagner « plusieurs » fois, ce qui le pousse à miser encore plus d’argent pour tenter de gagner plus d’argent, et là, grande déception, la machine le fait perdre !

Ceci est le fonctionnement exact des machines à sous. En effet, techniquement parlant, les sommes que vous avez gagnées sont dites, les « crêtes ». On n’a jamais une seule crêtes, car elle viennent en succession ( séparées par quelques pertes légères pour mettre le joueur en confiance ) et c’est justement là, le piège des machines à sous. Les crêtes ne comptent pas pas centaines ! On parle de « quelques » tours gagné ( allant de 4 à 10 tours, selon les machines ). Donc, si vous vous retrouvez dans une situation où vous avez gagné 2 à 3 fois de suite ( même séparée par 1 perte ), il faut faire attention, car vous êtes face à une crête et la machine ne va plus tarder à vous faire perdre.

Maintenant que vous avez compris le concept des machines à sous, vous pouvez utiliser ce « secret » en votre faveur.

Quelle variante de machines à sous choisir ?

Vous pouvez trouver plusieurs variantes de machines à sous en ligne. En effet, on a :

  • Les machines à sous classiques
  • les machines à sous en 3D, dites modernes. Cette dernière est présentés sous forme de plusieurs variantes plus innovantes et créatives les unes que les autres
  • Et enfin, des machines à sous vidéo

On a également, les tournois de machines à sous, mais on vous le déconseille, surtout au début de votre aventure, car en général, les joueurs qui y participent sont très compétents et expérimentés, donc, vous aurez plus de pertes que de gains. Car dans un tournoi, on mise toujours des grosses sommes, et vos « chances » de gagner sont très limitées.

Pour le jackpot des machines à sous, il faut miser d’énormes sommes d’argent ( la mise minimum dans un jackpot, diffère d’une machines à une autre. Certes, pour gagner un jackpot c’est un peu « trop » difficile », mais on vous conseille de vous tourner vers les machines à sus qui proposent d’énormes jackpots, car, elles permettent des gains intermédiaires plus grands.

Machines à sous gratuites

Certains experts conseillent de  s’exercer sur  les machines à sous gratuites. cet avis est en effet, très intéressant. Plusieurs sites proposent des versions gratuites de plusieurs variantes de machines à sous. Vous pouvez vous exercer sur ces machines afin de développer votre propre stratégie de jeu, sans pour autant risquer votre propre argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *